lundi 31 décembre 2012

Classe découverte BD...

Ce petit séjour de travail acharné où les gamins ont découvert les joies de la fabrication d'une BD, c'est conclu par une séance de dédicaces, dont voici quelques souvenirs (mea culpa pour la qualité des photos):




















4 commentaires:

HICHAMAN a dit…

Ouf!,j'ai cru que ça n'allais jamais ce terminer?.

TroyB a dit…

Bonjour ici Troy, créateur d'Amilova, avez-vous reçu l'email que je vous ai envoyé il y a une dizaine de jours ? En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente année 2013 ;).

Lorenzo a dit…

Et moi donc Hichaman!

Je viens de voir ça Troy, je te contacte d'ici quelques jours.

pmve a dit…

Bonjour Lorenzo ! Tout d'abord : Bonne année 2013 avec plein de projets réalisés et de nouvelles aventures!

Encore un grand merci d'avoir encadré cette classe de "crayon" de maître avec ton copain JAS, nous en garderons un excellent souvenir. Ce serait cool que vous puissiez venir en avril pendant la semaine européenne.... à suivre....
L'album Bérou sur notre blog : http://pmve.fr/2012/2013/2013/
Je t'embrasse, Véronique