vendredi 28 décembre 2012

Classe découverte BD...

La semaine du 17 au 22 décembre, je suis parti à Bere la Mulatière dans le cadre d'une classe découverte organisé par l'organisme Cap Monde.

Durant 5 jours, j'ai fais découvrir la Bd à des gamins de Melun, comment on réalise une planche, comment dessiner en perspective, comment crée ses persos, etc...

Et voilà le résultat (pardon pour la qualité des photos, je n'avais pas de scanner sur place):


























Et les apprentis bédéistes en action:



3 commentaires:

HICHAMAN a dit…

Quand je pense que ma première planche de bédé réalisée sur un thème similaire en 3ème techno étais du même niveau, avec un peu plus de
maîtrise certes mais du même niveau... ^^

^^BONNE ANNEE 2013^^

Lorenzo a dit…

Tu n'avais pas Master lolo pourtant...

pmve a dit…

Bonjour Lorenzo ! Tout d'abord : Bonne année 2013 avec plein de projets réalisés et de nouvelles aventures!

Encore un grand merci d'avoir encadré cette classe de "crayon" de maître avec ton copain JAS, nous en garderons un excellent souvenir. Ce serait cool que vous puissiez venir en avril pendant la semaine européenne.... à suivre....
L'album Bérou sur notre blog : http://pmve.fr/2012/2013/2013/
Je t'embrasse, Véronique