jeudi 28 avril 2011

Souvenir de l'Arting Spirit...

Ce week-end au Polymanga de Lausanne, j'ai participé à L'Arting spirit. Le principe est simple, un sujet nous était donné le vendredi matin et on devait réaliser une peinture sur une toile de 1m/1m. Cette année, le sujet était 3 dés.

Voilà le résulat:



Et paf, un petit WIP avec de mauvaises photos:

























Bon, je retourne à mes crayons...

10 commentaires:

hachiko a dit…

Où trône t elle donc cette toile maintenant?

Lorenzo a dit…

Elle a la place d'honneur, emballée derrière le canapé...

Poei poei a dit…

Bôôôôôôôo!!!!!!

ÉLias_ a dit…

Tiens, je me demandais justement si tu touchais toujours à la peinture en grand format (parce que j'associe toujours ce support à ce que j'ai connu de toi au tout début) ?

É.

Lorenzo a dit…

Merci Poei...
Elias: Figure toi que je n'avais pas touché de peinture depuis au bon bout de temps, ce fut l'occasion qui fit le larron...

-KiRa- a dit…

Celle de Hachi, elle trône en place d'honneur sur le chauffage, rien n'est perdu lol

Lorenzo a dit…

Bah finalement je l'ai vendu hier à l'Artothèque de ST Cloud... Content lolo

Poei poei a dit…

Des billets!...ou ça! ...ou ça!.

Toutanbd a dit…

Je kiffe autant ton marin que ton cow-boy, s'il fallait choisir je ne le pourrais pas. Ta toile est magnifique ;)

Lorenzo a dit…

Merci mon grand...