mardi 19 avril 2011

En dédicace du 23 au 25 avril à Lausanne...

Durant 3 jours, je serai présent au salon Polymanga de Lausanne (en Suisse).



Au programme, dédicaces bien sur, mais également expo de mon travail, démonstration de peinture à l'Arting Spirit, et surtout du chocolat!

A ce week-end en terre Suisse...

8 commentaires:

-KiRa- a dit…

Kyaaah Lorenzoooo kikou lol.

...

Bon un peu de sérieux... Vive Lauzanne, le bus, le service à la clientèle et l'autorouuuuute /o/

hachiko a dit…

Trouvé !


C'toi l'chat !

*file*

julie a dit…

Lorenzo a dédicacé en cosplay il parait.

Lorenzo a dit…

Kira: Je suis encore épuisé de toutes ces soubrettes de 12 ans...

Hachiko: Arf!!! avec le net fini l'anonymat, Miaaaaouuuu...

Julie: J'étais en Largo Winch, Pays du secret bancaire oblige...

julie a dit…

Ouais c'est ça, t'étais en Sangoku oui! Avoue!

Lorenzo a dit…

J'avoue tout, j'étais en Saint Seya...

julie a dit…

Ou tortue géniale, c'est classe.

Lorenzo a dit…

Mais plus crade...