dimanche 25 janvier 2009

Angou 2009...



Du jeudi 29 Janvier au dimanche 01 février, c'est Le 36eme festival de BD D'Angoulême. Et cette année ce sont Dupuy & Berberian qui en sont les présidents.
Et comme d'hab, Lorenzo sera de la fête.
Je serai en dédicace durant les 4 jours, et je serai également en Démo de Manga-studio, avec la création en directe d'une BD grâce à mon doigté légendaire du clavier (l'humour, c'est un métier les gars)...

Bref, venez me faire un petit coucou. On pourra tailler le bout de gras, boire des bières, etc...

Toute les infos à cette adresse: http://www.bdangouleme.com

Si vous me cherchez sur le site internet, cherchez à mon vrai nom, "Laurent Gély", pour une raison que j'ignore, ils ont oublié que je cachais ma véritable identité... la prochaine fois je signe Peter Parker...

Et pour finir, J'ai rencontré Didier Pasamonik qui à écrit un petit truc sur "Dotanuki" pour Actua BD.
Et c'est là:
http://www.actuabd.com/Akai-editeur-francais-de-mangas-gratuits

Aucun commentaire: