dimanche 25 janvier 2009

24 heures pour une BD...





Comme l'an dernier, je vais participé aux "24 heures de la BD", organisés par le CNBDI et le Festival d'Angoulême.



Toujours le même principe: Mardi 27, à 15h15, nous sera donné une consigne et c'est partit pour une nuit blanche avec un rendu de 24 pages de BD à 15h le mercredi. En fait on se fait enflé de 15 minutes dans l'affaire.
Et vous lecteur vous pourrez suivre tout ça en direct sur le site des 24 h, à cette adresse: http://www.24hdelabandedessinee.com

N'hésitez pas, car cette année il n'y que du beau monde, avec, entre autres: Trondheim, Boulet, Lizano, Ronzeau, Carlier, Elias, Vives, et... bah moi!!!

Allez, je commence à me faire des litres de café, et je vous jure que si je ne dors pas, le chat ne fermera pas l'œil de la nuit non plus... AAAhhhhhh douce vengeance...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage !

Anonyme a dit…

Et ben...On va etre beau a Angouleme !

Lorenzo a dit…

Salaud, toi tu as une journée pour récuperer...

Anonyme a dit…

Wééé ! Du café et des crêpes !
Bon courage à tous !

É.

Lorenzo a dit…

Ah ouais, mais cette année, c'est une quiche...

Romain Ronzeau a dit…

Bon courage mon pote ! Une première pour moi... ça va être chaud les marrons !

Lorenzo a dit…

Ah bah, comme je le mettais sur ton blog, je suis déjà en stress...