lundi 11 avril 2011

Souvenir de Gretz Armainvilliers, et copinage...

Super festival ce week-end à Gretz Armainvilliers où j'ai eu plaisir de retrouver des vieux copains. Quelques souvenirs:

Votre serviteur à l'œuvre:



L'immense JM Minguez, qui, en homme de gout qu'il est, c'est fait dédicacer La Femme sous la cloche:



Nico et Aurore et leur exemplaire de La Femme sous la Cloche:

Aaaah... Yannick, le rédacteur de l'incontournable site bdtheque:

Mes potes de Fenice, Virginio Vona et Iah-Hel:

Et on a bien rigolé avec Jas, Duprat (au fond), Virginio et Minguez...




Et comme je suis moi-même un homme de gout, je vous conseil le nouvel album de Minguez et Pona: Carabosse (ed Lombard):



Et j'ai même eu droit à une superbe dédicace de Jean-Marie:



Et puis un grand merci aux copains de Bulle d'encre sans qui rien n'aurait été possible...

A dans 15 jours à Polymanga (Lausanne)...

3 commentaires:

Toutanbd a dit…

Merci à toi pour ce compte-rendu flatteur ;)

Lorenzo a dit…

C'était super mon grand...

iah-hel a dit…

Salut Lorenzo

Super We... On s'voit un de ses 4 pour une ptite soirée sur paname ?

La biz

iah...