vendredi 30 octobre 2009

Le cercle des poètes disparus...

Comme vous le savez peut-être, je donne des cours de BD à l'ECLA. Et mes élèves et moi avons participés à l'expo/performance Un mur, qui ce terminera en février 2010 avec une exposition des photos de Tristan Siegmann sur le mur de Berlin.
Bref petit compte rendu en photos de notre intervention:

Un portrait groupé.


Vous ne rêvez pas, il y a bien un Arthemus, et je précise qu'aucune pression n'a été exercé sur cet élève.


Le mur des filles.


Encore le mur des filles.


J'adore ces 2 cases.






En plein taff.

Et puis j'en profite, qu'un blog de mon cours existe!!! c'est Ecla de BD. et si vous pouviez laissé un com' de temps en temps à mes élèves pour les encourager, ce serai vraiment bien.

A bientôt avec le retour des planches les aminches...

4 commentaires:

Scratchpad a dit…

Il est vrai que ECLA pout une école d'art ça fait mieux que UCLA.
Enfin bon, je ne porterai pas de sweat à capuche ECLA pour autant.

Gabrielle Siven a dit…

Mais arrête de pervertir la jeunesse!!!

Lorenzo a dit…

tous ces jeunes formés selon la magistrale méthode Lorenzo...

ÉLias_ a dit…

J'en suis tout ému de voir ces nouveaux talents à l'oeuvre sous l'oeil d'un tel maître !

É.