mercredi 16 septembre 2009

La Ma-hias débarque...



Le climat a brutalement changé, les régions jadis tempérées brûlent sous le soleil, tandis que les pays chauds sont en proie à un hiver sans fin. Les nations se sont écroulées, et les hommes vivent regroupés dans des villages fortifiés.

Membre de la toute-puissante Ma-hias, la guilde des voleurs, Cassiano Bellagamba trafique des échantillons génétiques et des organes que les puissants lui achètent à prix d'or, espérerant prolonger leur vie.

Un jour, La Ma-hias a vent d’une légende à propos d’une cité nommée El Idilio, perdue dans les forêts enneigées de ce qui fut autrefois le Mexique. Ses habitants, les Nantis, vivraient plus de 2000 ans. Bellagamba en est certain, s'il peut voler leurs codes génétiques, sa fortune est faite. Ce que lui et La Ma-hias ignorent c'est que son intervention va précipiter la chute d'un empire.


Et si tu veux lire cette BD, c'est chaque mercredi sur ma-hias-comics.webcomics.fr

Aucun commentaire: