mercredi 5 août 2009

Recherche de couverture...




Comme j'étais pas super content de la 1er version de la couv, j'ai ressorti mes crayons... je cherche encore...

4 commentaires:

Gabrielle Siven a dit…

je préfère l'esquisse, pour la position de la main droite...très beau lavis par ailleurs!

Lorenzo a dit…

C'est vraie que je perd encore et toujours en énergie au moment de la finalisation du dessin...

MARK DURAN a dit…

belle couv' mais ça me semble trop
statique!du dynamisme,un côté plus menaçant serait un plus!pense plus grand (ex:Arthémus de trois quart au centre de la page prêt a contre attaquer et le monstre plus grand,plus imposant devant lui en arrière plan,une mère agitée...à moins que tu veuille faire plus psychologique,voir onirique...

Lorenzo a dit…

Je comprends tes remarques Mark, mais l'idée de cette couv, c'est faire l'inverse d'une couverture Soleil suprèm'dimension d'la prod celtique...