mercredi 22 avril 2009

Rockabilly Zombie Superstar...



En septembre sortira chez Ankama l'excellent "Rockabilly Zombie Superstar" par le méga talentueux Nikopek.
Et comme je l'aime, qu'il m'aime et qu'on s'aime, Niko m'a demandé de réaliser un Fan art pour la galerie qui sera en fin de livre.
Merci mon pote, ça m'a fait vachement plaisir de faire cette petite illus ou j'ai pu m'inspirer de Mignola... Et pour ouat, cette zik, parce que je sais que tu l'aimes:


Et ça c'est pour moi:

5 commentaires:

carlier a dit…

magnifique fan art man...

Lorenzo a dit…

cimer...

Gabrielle Siven a dit…

Beau N&b et judicieuse utilisation de la trame (pourtant j'étais un peu sceptique au départ).

Lorenzo a dit…

La trame et moi c'est une longue histoire...

HICHAM a dit…

Je confirme! aux beaux-arts de Cergy,
il se prenait deja pour yayoi kusama!
toute une histoire...