mardi 17 mars 2009

the come back...





Depuis quelques temps, c'était pas la forme pour le taff, mais me voici revenu au plus haut niveau.
Bref, je reviens donc avec le dessin de couverture pour la nouvelle édition de "Tous les matelots n'aiment pas l'eau" chez Glénat...

Et je suis content, et mon chat aussi... alors musique:

10 commentaires:

Gabrielle Siven a dit…

Je retire ce que j'avais dit sur les proportions de la tête : en voyant le bord perdu sur l'esquisse (ou le carton, pour se la péter léonard de vinci), mes doutes se dissipent.


PS : c assez effrayant, un chat content..

Anonyme a dit…

une réedition de "tout les matelots..." chez glénat,ça c'est une grande nouvelle! est-ce que ce sera une version intégrale non censurée avec des bonus?(ah bon?...c'est pas un dvd?)

Lorenzo a dit…

Bah Louis, ou Gertrude, voir Emilie, y a déjà une nouvelle couv...
Ouais, et la il est toujours aussi content Gab...

Anonyme a dit…

Coucou!
Juste pour te dire que tu es en "coup de coeur du mercredi" chez moi aujourd'hui!!

Lorenzo a dit…

Merci Katia, très sympa...

Anonyme a dit…

Rho ben de rien de rien. Quand j'aime bien, j'en fais toujours profiter mes lecteurs, tous les mercredis!
Et puis ça m'oblige à sortir un peu de mon blog roll, et découvrir d'autres bloggeurs.

Anonyme a dit…

manga studio ou Pas ??

en tout cas l encrage dechire man

belle compo!

ça tient comme dirai qqun que je connais

Lorenzo a dit…

Mon pote, fini l'info, j'ai ressortie mes pinceaux...

Anonyme a dit…

Guns and roses again, YEAHHH !!!
Promis, des que ca sort je l'achete !!!

Lorenzo a dit…

guns for ever...