samedi 28 février 2009

Un peu de Story-board...








Une fois n'est pas coutume, je publi un peu de story-board. C'est rare quand je prends mon pied graphiquement en story-boardant, mais là, ce fut le cas, alors...

7 commentaires:

Gabrielle Siven a dit…

Joli ce story-board, rien à voir avec tes story-beurk...

Lorenzo a dit…

Certe, pour une fois, même je comprends ce qui est dessiné...

Anonyme a dit…

quel dommage que le chat ait mangé les autres pages...

Anonyme a dit…

superbe stoyboard! tu devrais envisager de le publier à la place
de la planche finale...étudie la question?.
mais au faite,qui c'est ce chat?

Lorenzo a dit…

Louis, je suis carrément d'accord avec toi. J'ai fait ce story, après la planches que tu as vu ( j'ai changé des truc dans le scénar).
En tout cas, je peux te dire que la question est déja toute étudié.
Ah, et le chat c'est le miens, celui qui bouffe mes planches, etc...

Anonyme a dit…

Piouf ça donne carrément envie tout ça...petite précision, ça sera colorisé ? (je me doute de la réponse mais bon...)

Bises.

Lorenzo a dit…

Pas par moi en tout cas...