dimanche 18 janvier 2009

The visitor...



L'autre jour j'etais en pleine réalisation d'une planche de Dotanuki, lorsque quelqu'un sonne à la porte.
Quelle n'est pas ma surprise en découvrant que je reçois la visite d'un colporteur qui me demande si je suis intéressé par l'action du gouvernement et de la mère Boutin en particulier.
En fait, ce gars faisait du porte à porte pour faire de la propagande pour boutin... jusque chez moi, ils viennent m'emmerder...
Comme je suis un mec cool, je lui ai dit que l'action d'une femme plusieurs fois condamnée pour propos homophobe et raciste me laissait de marbre. Et que je ne comprenais toujours pas comment, dans un pays laïc, elle avait pu devenir ministre.

Pauvre Boutin... Elle n'aime pas les homo, et pourtant ses collègues sont de beaux enculées...

Que cela ne nous empêche pas d'écouter du son:

4 commentaires:

JMM a dit…

sympa la planche...

Le mec qui se prend la torgnole ressemble un peu à Abe Sapien quand même... un lointain cousin ?

carlier a dit…

c n'importe quoi mec...

Ma mére s'appelle Francoise !

lorenzo a dit…

C'est lui JM... je prépare un cross-over...

Je t'aime Carliou...

ÉLias_ a dit…

J'aime bien la 3e case. Un bon coup de mandale cadré à la LuK !

É.