dimanche 28 décembre 2008

Dotanuki, tome 2...



J'avais prévu de faire une petite pause entre les 2 premiers tomes de "Dotanuki", et puis il y a les cadeaux de Noël, et je me suis aperçu que je devais payer le loyer, et puis j'ai reçu mon relevé de compte.
Et là, comme par miracle, j'ai eu envie de retrouver tous ces fantastiques personnages sur ma table à dessin... L'art, ça tient vraiment à peu de chose les gars...

Allez zikmu:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais merde, c'est les gens de l'atelier sans blaze ?

Gabrielle Siven a dit…

Je vois que tu t'es mis aux libellés !

Lorenzo a dit…

Cesse de dire des naneries Carlier, et va plutôt voir le blog de Gab...

Anonyme a dit…

Moi qui pensait que la BD était un art pour artistes engagés et que le vil argent était l'affaire des seuls éditeurs et distributeurs... La magie de Noël en prend un coup dans la gueule. Sérieux.

Lorenzo a dit…

Je sais Seb...