lundi 24 novembre 2008

Une couv... Et une interview!!!



Euh... bon, à priori c'est la couv de "Dotanuki"...

Par contre le 25 novembre (demain quoi), je serai en interview sur la radio "Le Mouv" à 22h10 par parler un peu de "Dotanuki"...
Euh, écoutez si ça vous dit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est seulement maintenant que j'apprends ça !

La couv le fait carrément.

É.

Lorenzo a dit…

Bah, je ne l'ai su qu'hier...

Anonyme a dit…

J'espère que nous bénéficierons de ta superbe interprétation de "Rimini" des Wampas ! Hé mec ! Libère ton esprit rock !

Lorenzo a dit…

Mais sur le Mouv', c'est plutôt "Kyo" non???
Moi aussi chuis un ado qui souffre mon pote...

Anonyme a dit…

" Euh... bon, à priori c'est la couv de "Dotanuki"..."

...Et à priori l'affiche du dernier concert de Black Sabbath...