mardi 21 octobre 2008

A bientôt...






Bon, bon, bon. Je vous abandonne quelques jours, mais ne soyez pas triste je reviens bientôt avec plein de nouvelles planches et peut-être une surprise (ouais je ne dirai rien de plus). En prime, je vous post un petit truc que vous ne verrez que très rarement: la page 53 de "Dotanuki" et son crayonné (généralement ils passent à la poubelle...).

Ok, je suis une pute, je vous laisse au moment ou l'on peut avoir une confiance aveugle en la police, même celle de Montreuil. Ou la Cour européenne des droits de l'Homme condamne la France pour traitement inhumain envers ses détenus carcérale (pour seulement 4 suicides au mois d'octobre... un peu de bon sens, il n'y avait que 2 ados de 16 ans). Et bien sur le plus terribles: que Jennifer Aniston serait enceinte de John Meyer.
alors on garde le morale et on chante en attendant mon retour:

Découvrez Parabellum!



Découvrez Georges Brassens!

Aucun commentaire: