vendredi 11 juillet 2008

Suprem Soviet...



SHIT!!! Je suis mauvais aujourd'hui. J'avais prévu de faire un article sur le grand concours de bite annuel du gouvernement. Une sorte de pamphlet social virulent fustigeant le défilé du 14 juillet. Je voulais montré mon dégout de cette France qui exhibe son armement tout en reconduisant des sans-papiers à la frontière (alors que nous savons tous que les flics n'ont pas besoin de chars dans ces cas là: un bon oreiller suffit à faire taire celui qui n'est pas d'accord dans le charter).
J'avais même prévu de terminer en disant que ce n'était pas ma France qui se gargarisait au chant de la Marseillaise. Que c'était la France des Homophobes qui chantait avec la mère Boutin. Que c'était la France des racistes qui serrait la main de Mein Her Hortefeux. Et que c'était la France du MEDEF qui trouvait respectable le petit Sarko, léchant le cul de Laurence Parisot tout en écoutant le nouvel album de sa poule.

Au lieu de ça, je vous post la première planche de Suprem Soviet en couleur...

t'es rien qu'une merde Lorenzo...

8 commentaires:

Pacco a dit…

Comme quoi,
pas toujours facile d'être comme Carla, un artiste engagé !!

Carla a dit…

Si encore ça pouvait être un VRAI concours de bites, ça pourrait être drôle...Je parie que Hortefeux a un tout petit kiki!!!

cedric a dit…

juste une petite remarque sur la colo de cette première planche j'ai mis du temps a comprendre ce qui me gênait dans la case1 c'est le blanc laissé sur ton cerne...j'ai compris que c'était qu'il s'agissait de la neige mais je crois qu'il aurait fallut que tu délimite cette couche de neige par un trait car au final j'ai eu le sentiment que la colorisation n'etait pas fini

lorenzo a dit…

En fait pour tout avouer, j'ai oublié de faire la neige à l'encrage. J'ai pris le parti de cette solution car le format d'édition attend A6, c passe à peut près.

métiss' a dit…

J'aime la première case. On pourrait penser à l'écume de la mer. Après tout pourquoi pas. Cela me semble bien ressembler à l'humour de Lorenzo. La mer en plein Moscou !!!

lorenzo a dit…

"La Mer à Moscou"... un joli titre d'album... Merci Métiss

métiss' a dit…

De rien Lorenzo.

Seb. a dit…

Ben merde alors, tu va finir par passer pour un gros Rouge... Mais sinon, je suis emplement d'accord avec toi: Christine Peine-à-Jouir et Nico Qui-c'est-Qu'a-La-Plus-Grosse... montre.
Am'déprime tout ça, d'ailleurs j'ai encore oublié d'acheter le journal ce matin...